Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magbleblog
21 septembre 2017

Langue des sigles

   Désolée pour ces quelques jours d'absence, j'étais prise par toutes les formalités administratives de rentrée inhérentes à la vie d'un collège : le PPMS qui tombe pendant la VDC, l'ENT qui déconne quand je fais remplir un QCM, tous ces PPRE, PAI, voire PAP à mettre en place (comme ce cas de TDHA sans AVS pour lequel je dois contacter la MDPH)... Et puis, en tant que PP, il faut que je prépare l'AP inclus dans mon EDT (ça fait partie des ISOE donc pas d'HSE, encore moins d'HSA).  Quant aux EPI avec l'EPS, les LCA et la SVT, c'est chaud patate aussi.
Mais que cherchons-nous, au juste, nous autres jargonautes ? Une TO (toison d'or) ? LOL !

Point d'interrogation

 

 

 

 


PS : comment ça vous n'avez rien pigé ; tous ces sigles -à l'exception du dernier- font partie de notre quotidien... en LV1

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
LOL !
Répondre
M
Une vraie VDM!
Répondre
magbleblog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 799
Newsletter
Archives
Publicité