Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magbleblog
21 août 2016

Maux d'excuse

- Mot d'excuse : "Madame, Je vous explique tout les retard est asbence de mon fils N. C'est asbence sont du à son reveil c'est retard aussi. Exuse nous N. à était recadrée. Merci de votre corpehension."

- Maux d'excuse : "Ma fille n'a pas été là hier pour cause de pied droit"

-
"Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour avoir sorti mon devoir maison de maths, je ne copiais pas car j'avais fini. Je vous le promets, je ne recommencerai pas, je voulais juste demander à un camarade supérieur pour essayer d'avoir une note convenable pour remplir le coeur de joie de mes parents [je vais pleurer]. Je vous en supplie, s'il vous plaît, pouvez-vous me le rendre. Je ne recommencerai plus jamais. En espérant que vous donnerez une suite favorable à ma demande, avec l'assurance de mon plus grand respect." [Ça y est, je pleure.]

IMG_5883

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le mime Marceau a bon dos !!!!
Répondre
J
C'est couillon d'appeler son fils BIP, surtout s'il a des problèmes de réveil plus tard!
Répondre
magbleblog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 799
Newsletter
Archives
Publicité