Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magbleblog
9 mars 2017

FistonGate (suite)

Qu'apprend-on ? Fiston1 aurait "oublié" de déclarer à la HATVF (Haute Autorité pour la Transparence de la Vie Familiale) un prêt de 27 euros, contracté auprès de Monnome ?
Nous le savons de source sûre, Monnome ayant tout avoué hier, à l'occasion de la journée de la femme. C'est en apercevant un billet de 20 euros, ainsi qu'un ticket restaurant d'une valeur de 7 euros, nonchalamment posés sur la table, que Daronne a eu la puce à l'oreille.
"C'est un non-événement", peste Monnome. "J'en avais besoin pour m'acheter des vêtements chez Tony la fripe", se défend Fiston1.

Mais où va la France ? Je vous le demande : où va la France, bordel ?

27_euro_g_x

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Au moins, nous, dans l’Éducation nationale, on n'a pas de tickets restau pour les corrompre !
Répondre
G
Moi pareil, le daron leur file des tickets resto à tire-larigot pour qu'ils se goinfrent de Macdo zet de kebabs !! Après font la gueule devant mes légumes...Pfft..
Répondre
magbleblog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 799
Newsletter
Archives
Publicité