Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magbleblog
29 juin 2016

Filloute : les présentations

(Vous avez vu sur la photo, cette lueur d'intelligence au fond des yeux ? C'est tout sa mère, ça !)

Filloute est une personne tout à fait singulière. Mais comme tout un chacun, elle a des qualités et des défauts.
Pour les qualités, il serait tentant d'en établir une liste exhaustive, mais je suis limitée à 15800 signes par article, ça va être difficile.
Ce qui est sûr, c'est que je l'aime jusqu'au plafond, jusqu'au ciel, jusqu'aux étoiles, jusqu'à la galaxie jusqu'à l'infini.
Pour les défauts, j'ai beaucoup cherché, et j'ai fini par en trouver un, qui se résume à une phrase : elle a de la suite dans les idées (et encore, c'est presque une qualité).

Pardon ? Que dites-vous ? Sur un piédestal ? Filloute ? Nooooon, pas du tout, je suis tout à fait objective, pourquoi ? (pffttt... quel con celui-là !)

Dessin de Filloute Février 2013

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon, pour avoir la chance de connaître filloute, je suis bien obligé de confirmer l'avis de la daronne!
Répondre
magbleblog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 799
Newsletter
Archives
Publicité