Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magbleblog
4 décembre 2017

Petite-souris.com

   Catastrophe ! Filloute a perdu une dent hier à l'école et j'ai oublié de glisser un petit cadeau sous son oreiller ! Pas de panique : "Avec Daronne, ça va plus vite que chez Amazon !", tel est mon slogan.
Pô-pô-pô, je garde Filloute un peu plus longtemps dans mon lit, pô-pô-pô Fiston1 reçoit son ordre de mission par SMS : 1- Trouver le cadeau planqué dans le placard de la cuisine. 2- Enlever l'étiquette du prix. 3- Déposer illico ledit cadeau sous l'oreiller de Filloute. 4- Récupérer l'enveloppe avec la dent. Pô-pô-pô, ni vu ni connu.
   On descend prendre notre petit-déjeuner avec Filloute. Discrètement, j'envoie un modèle de SMS à Fiston1, que je lui demande de me retransférer immédiatement. Comme prévu, un signal de réception retentit sur mon téléphone : je prends l'appareil et le passe à Filloute en disant : Regarde, c'est incroyable, j'ai reçu un message pour toi, lis-le :

Petite-souris
   Tout en remontant dans sa chambre pour chercher son cadeau, elle part dans un fou-rire interminable en disant : Petite-souris.com ! Alors là maman, tu as fait fort, bravo, elle est très bonne ! Petite-souris.com, non mais franchement !
   Bon, dans l'affaire, je crois que c'est moi qui me suis le plus marrée ; mais je vous jure, cette petite lueur d'innocence et d'inscouscience que j'ai perçue dans le regard de Filloute, du haut de ses 9 ans et demi, a empli mon coeur de joie. J'en
profiterai jusqu'à la lie !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un seul mot: Bravo! <br /> <br /> www.Top-maman.com!
Répondre
magbleblog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 799
Newsletter
Archives
Publicité