Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magbleblog
7 octobre 2019

Les carottes sont cuites

Je surfe d'un titre à l'autre sur l'application Actualités de mon téléphone :
- Véganisme : comment éviter les carences
- Viandes : comment trouver un bon équilibre sans risque
- Pesticides dans l'alimentation : les bons gestes pour y échapper

- Gluten : faut-il s'en méfier, oui ou non ?
- Protéinés : attention à la surconsommation
- Cacao : "il n'est plus possible de consommer avec des oeillères"
- Des poulets gorgés d'eau vendus à des collectifs associatifs

J'vous jure, si j'avais pas des carences en magnesium, les hormones en vrac, la rate qui s'dilate et le foie qu'est pas droit à cause de ces fichus perturbateurs endocriniens et autres cochonneries, j'irais tous leur péter les rotules à ces empoisonneurs !
Trève de plaisanterie, on mange quoi, nous, maintenant ? Si ça continue, nom de Zeus, je vais devenir végé ; pas végétarien, ni végétalien, mais végétatif : je ne vais plus bouger mon cul du canapé !

perturbateurs-prevention

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bah je laisse un commentaire vu que personne ne se manifeste...! Tiens bon !
Répondre
magbleblog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 799
Newsletter
Archives
Publicité