Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magbleblog
27 juillet 2017

La vacance

Les enfants sont en vacances.
J'ai du calme, j'ai du silence, j'ai du temps.
Du temps pour éviter de courir après le temps,
Du temps pour être présente à ce que je fais, que c'est bon ! 
Du temps pour me redresser, pour ne pas être penchée vers la droite, à toujours vouloir aller plus vite.
Du temps pour me lever, du temps pour me coucher,
Du temps pour ne rien programmer.
Du temps pour prendre du recul, pour penser aux enfants.
Du temps pour effacer leurs petits défauts, pour voir leurs grandes qualités.
- Qu'as-tu fait aujourd'hui ? me demande une amie.
- Ce que j'ai fait ? Rien !
Un rien rempli de petits riens, de petits rien du tout,
Un rien qui fatigue pourtant.
J'ai vu, j'ai vaqué, j'ai vécu.

Vive la vacance, vive les vacances, vive la France ! (N'importe quoi !)

Fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oh mais oui qu'est-ce que c'es bon !!! Là où je l'ai le plus vécu c'est à Bordeaux !!! Lire sur une chaise longue... Quel bonheur !!!
Répondre
M
Bonne vacance!
Répondre
magbleblog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 799
Newsletter
Archives
Publicité