Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magbleblog
29 avril 2018

Fais-moi malt

En vacances, Fiston1 et Fiston2 passent une soirée seuls à la maison. Quand je rentre, Fiston2 me prévient gentiment : Maman, on a pris une bière dans le frigo (faites comme si vous étiez majeurs, je vous en prie), elle était tellement dégueulasse qu'on l'a jetée directement dans l'évier. Franchement, elle devait être pourrie ! Daronne : Euh... Vous parlez de la canette de Heineken à 0,97 € ou de la super bière-belge-en-bouteille-33 cl-Rodenbach-Grand-Cru-vieillie-en-fût-de-chêne que l'on m'a offerte pour Noël ?
Les Fistons : Ah, ben... on n'avait pas vu la canette, désolés.

Rodenbach-Grand-Cru



Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Aaaaaaah !!!!!
Répondre
magbleblog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 799
Newsletter
Archives
Publicité