Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magbleblog
10 avril 2018

Mens sana in corpore sano

Fiston2 : Mes copains, quand ils viennent à la maison et qu'ils ouvrent le réfrigérateur (faites comme chez vous, je vous en prie), ils disent tous : "C'est bien un frigo de prof de musique, tiens...".
Daronne : Un frigo de prof de musique ? Mais qu'est-ce que ça veut dire ? C'est un réfrigérateur où l'on entend du Vivaldi quand on ouvre le bac à glaçons, c'est ça ?
Fiston2 : Non, mais ils disent qu'il n'y a que des produits sains : légumes, yaourts natures, fruits... Chez eux, il n'y a que des crèmes dessert au chocolat, des pizzas et des plats préparés. C'est moins "healthy", quoi.
Daronne : je me demande bien ce qu'il peut y avoir dans un frigo de prof de maths, tiens.

Frigo



Publicité
Publicité
Commentaires
E
je me demande bien ce qu'il peut y avoir dans un frigo de prof de maths ?<br /> <br /> <br /> <br /> Des légumes racines taillés en cube, des glucides complexes, voire, le fin du fin, des desserts imaginaires.
Répondre
magbleblog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 799
Newsletter
Archives
Publicité