Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magbleblog
20 juillet 2017

Soldes de tout con

Les soldes : j'entre dans une boutique que j'ai l'habitude d'éviter pendant l'année car la vendeuse est très collante et qu'elle n'a pas inventé la machine à cambrer les bananes, comme dirait Monnome.
Je parcours des yeux les étals, m'interrogeant à voix haute : Et celles-là ? Et celles-ci ? La vendeuse me donne son avis : Oui. Non. Je n'ai plus votre pointure, etc.
Je flashe sur un modèle noir avec des strass et lui demande si elle l'a en 39.
Elle me répond : Ah non mais là, ce n'est pas de votre âge, si je peux me permettre cette phrase...

Eh beh non, tu ne pouvais pas te permettre cette phrase. Dommage.
Merci Madame, et à jamais.

Soldes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Même si elle avait raison, elle aurait mieux fait de la fermer!!<br /> <br /> Tu lui a dit?<br /> <br /> Apres tout, si tu veux mettre des chaussures de vieille avant d'avoir l'âge, tu as bien le droit, non?<br /> <br /> 😂😂😂😂
Répondre
Z
NONONONON !!! Mais c'est dingue ! Qu'elle est con !
Répondre
magbleblog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 799
Newsletter
Archives
Publicité