Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magbleblog
30 août 2016

Fin de l'estivation

Bonjour à tous,
Le pilotage automatique, c'est fini. Je reprends les commandes de mon blog. Waouh ! Plus de 1000 visites pendant ces vacances, en provenance de plusieurs pays !
Mention particulière pour les Etats-Unis, jusqu'à 18% des connexions (en mode mégalo : ça s'trouve, c'est Obama. En mode parano : ça s'trouve, c'est la NSA !). Mais aussi des connexions depuis le Canada (ben, chu tânnée d'pô savoir qui c'ey), la Suède (sans doute ce bon bougre de Fjällbergöhetildøhäggås), le Portugal (coucou Isa), le Japon (Pikachu ?), la Belgique (et plus d'une fois, une fois), la Polynésie (bonsoir Deb), la Réunion (pédagogique ?), l'Italie (coucou grande soeur !), l'Espagne (Olé !), l'Allemagne (non mais Hallo, quoi), le Royaume-Uni (c'est mon billet sur le Brexit, c'est sûr), le Cambodge (who is it ?), la Suisse (j'vous jure, j'ai pas de comptes à rendre !), Singapour (coucou les Latour), la Hollande (c'est toi François ?), Hong-Kong (putaing-cong), la Guadeloupe (j'espère que tu es rentrée avec un gros rhum, Laurence) et la Nouvelle-Zélande (?). Merci pour vos commentaires, j'y réponds souvent en privé, parfois directement sur le blog. Dingue, on écrit tranquillement dans son fauteuil, et les articles se baladent autour du monde. Vive internet !
Et si vous avez suivi cet été le "Portrait de Ilyes", j'ai eu de ses nouvelles grâce à une amie, ancienne collègue de Trappes : il ne dit plus "Ta gueule" à chaque phrase, il a "fait du chemin depuis le collège", selon ses propres mots, est devenu chauffeur personnel au volant d'une belle voiture et va se marier !

Ne manquez pas le prochain billet spécial pré-rentrée des poils de mammouths demain matin à 7h pétantes, et qu'ça saute (zut, la NSA va encore me tomber dessus...) !

train

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Droïde au placard, bienvenue commandant !
Répondre
M
Meeuuuhhhh non ! Je t'aime aussi, va.
Répondre
U
Et les français, on pue le fromage?
Répondre
magbleblog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 799
Newsletter
Archives
Publicité