La bourse ou l'avis (3)
Cher service client,
je vois que mon dernier message t'est parvenu puisque tu me remercies de partager mon ressenti concernant ma dernière commande sur Fnac.com.
Pour tout te dire, lorsque je commande "L'espagnol pour tous" de chez Hatier, paru en juin 2014, ISBN 2218978873, mon ressenti est à peu près équivalent à celui d'une pomme de terre assistant à un spectacle de théâtre Nô un jour de grève SNCF : nul.
Tu me dis Entre passionnés, on se comprend. Mais c'est que tu es un grand romantique, dis-moi ! Parce que tu crois peut-être que les fournitures scolaires, c'est ma passion ? Alors oui, j'avoue, j'ai failli également commander le "New Bridge Terminales, Fichier de l'élève nouveau programme 2012" de chez Nathan, ISBN 9782091739779. De toutes façons, je ne peux pas dire le contraire, Big Brother est témoin et t'a sans doute tout répété. Mais tu crois peut-être qu'après deux ou trois visites sur ton site, je vais entâmer une relation avec toi ? Des petits mots doux tous les deux jours ?
La vérité est sans doute difficile à entendre pour toi, mais je vais être honnête : nous deux, c'est purement commercial. Ne t'imagine rien d'autre. Tu es trop bien pour moi, tu es spécialisé dans plein de domaines ; des fours encastrables aux jouets, en passant par les épilateurs à la cire et les oreillers en ouate de cellulose, tu as réponse à tout, c'est très intimidant ! Franchement je t'assure, tu trouveras mieux ailleurs.
Allez, je t'embrasse (en tout bien tout honneur).
Sois fort.
PS : tu me remercieras plus tard.