Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magbleblog
26 mai 2018

Qu'est ce qu'on spoile !

Anne ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?
Et la soeur Anne lui répondait : Je ne vois que le soleil qui poudroie et l'herbe qui verdoie.

Je pourrais ajouter : Et la Daronne qui se décomposoie...
Bon les gars, y'aurait pas une âme charitable qui pourrait me spoiler le film de ma vie, là ?
Parce que bon, j'aime bien les surprises, mais là, le suspens commence à être insoutenable.
Vous savez, quand vous êtes à un tournant de votre vie et que la même année, vous déménagez, vous changez quasiment de boulot, vous vous séparez de votre iPhone, et que vos enfants prennent leur envol.
Alors, j'irai droit au but : Qui ? Que ? Quoi ? Donc ? Où ? Mais ? Ou ? Et ? Donc ? Or ? Ni ? Car ?
Merci.

NB : l'usage du marc de café, du pendule, des lignes de ma main, des cartes de tarot ou des entrailles de Moucherolle royal d'Amazonie est autorisé.

boule de cristal

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui Monsieur le curé, mais la bagnole, c'est aussi des paysages de ouf ! (Heu..avec le halo des brumes de l'aube zé du crépuscule.. )-:
Répondre
M
J’ai peut être les c.... qui p...., mais je vous prédis du vert, beaucoup de vert. Du zen, des apéros, de la bagnole, du zen, des gens cools, de la bagnole et du piano!<br /> <br /> Allez dans la P... du C...!
Répondre
Z
Ha ha ha ! J'adore ! T'as déjà une fée comme marraine de ta fille, reste à trouver le marabou !
Répondre
magbleblog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 799
Newsletter
Archives
Publicité