Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magbleblog
1 janvier 2018

Bonnes résolutions

Bonnes résolutions 2016 2017 2018

1) Perdre les 5 kg  10 kg  15 kg que j'ai pris cette année   depuis 2 ans  ces 3 dernières années
2) Me coucher avant 23h  avant minuit  à 1h du mat maxi
3) Faire une grande promenade avec le chien tous les deux jours quand il ne pleut pas
4) Faire plus de trucs sympas avec Monnome moins de trucs chiants avec Monnome  Être cool avec Monnex
5) Glander sur Facebook maximum 30 min  60 min pas plus de 2 heures par jour
7) Ne jamais louper une séance d'aquagym sauf quand il fait froid sauf quand je me suis lavée les cheveux la veille et que ma copine sèche aussi
8) Inviter téléphoner envoyer plus souvent des SMS à ses amis
9) Essayer de Ne plus jurer comme un charretier dans la voiture sauf quand le connard de devant ne met pas son cligno, qu'un abruti se gare devant mon garage ou qu'un papi conduit à 2 à l'heure quand je suis déjà à la bourre pour aller au collège.

Et la vôtre, de bonne résolution, elle ressemble à quoi ?

Bonne annee

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voir ma meilleure amie plus Souvent et me tordre de rire devant la cheminée en buvant 15 nespressi par jour!!!
Répondre
Z
J'adooooore !!!!
Répondre
E
M'inscrire sur fessebouque ?<br /> <br /> (lol mdr xptdr)
Répondre
magbleblog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 799
Newsletter
Archives
Publicité