Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magbleblog
8 septembre 2017

La paille dans l'oeil du voisin

Alors Fiston Premier, il laisse traîner ses chaussures partout, ses chaussettes gisent sur le sol, il oublie une fois sur deux de ranger le bol de son petit-déjeuner, ses affaires de boxe n'ont pas vu le jour depuis le dernier entrainement, il me fait remarquer le soir à 22h30 qu'il n'y a plus de lait pour le lendemain matin, il...
Et il me fait une réflexion parce que j'ai eu le malheur d'oublier de retourner son tee-shirt avant de le mettre dans la machine à laver afin de ne pas abimer le transfert qu'il y a dessus ?
Puisque c'est ça, je rends mon tablier !

Et à l'endroit en plus !
Non mais !

Poutre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Fais attention, à partager ton ressenti comme ça je connais un service client qui va se réveiller...
Répondre
M
En tant qu'avocat de Mr Fiston, je tiens à vous informer que je renonce à défendre mon client.
Répondre
Z
Ingrat !
Répondre
magbleblog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 799
Newsletter
Archives
Publicité