Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magbleblog
12 juin 2017

Semaine de la bienveillance

Semaine de la bienveillance à l'école de Filloute. Chaque jour, elle me raconte avec beaucoup d'enthousiasme les actions, les mots, les réflexions dus à cette initiative : "Et tu vois maman, aujourd'hui, on a pioché un papier au hasard ; dessus, il y avait le nom d'un élève de la classe, et on devait marquer une qualité qui le caractérise. Moi, je suis tombée sur (appelons-le) Kévin, et tu vois, c'est pas très gentil, mais j'ai marqué IMPRESSIONNANT."
- "Ah oui ? Et pourquoi tu dis que ce n'est pas gentil ?"
- "Parce que si j'ai écrit IMPRESSIONNANT, en fait, c'est parce que je suis impressionnée qu'il soit si nul à l'école. Mais lui, il ne sait pas que j'ai marqué ça pour ça, alors c'est pas grave."
- "Ben écoute ma chérie, le principal, c'est qu'il ne le sache jamais !"

Bienveillance

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Smmmmack !
Répondre
Z
I LOVE FILLOUTE
Répondre
E
Elle veut faire de la politique, plus tard ?
Répondre
D
La vrai bienveillance! Elle reste intègre sans blesser " Kevin" ( appelons le ainsi!) <br /> <br /> I ❤️ FILLOUTE
Répondre
magbleblog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 799
Newsletter
Archives
Publicité