Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magbleblog
2 juin 2017

Tomber la chemise

Oral du bac option musique : un élève arrive avec une chemise cartonnée contenant sa convocation, sa pièce d'identité et sa fiche de synthèse.
Mon collègue et moi l'accueillons par un traditionnel : "Vous voulez commencer par le commentaire comparé ou par l'instrument ?".
- "Par l'instrument".
- "Très bien. Posez votre chemise, on vous écoute".
Il ne bouge pas et semble un peu décontenancé.
Je le mets à l'aise et répète : "Posez votre chemise, installez-vous !".
Visiblement très intimidé, il répond : "Je pose ma chemise ?".
- "Ben oui, vous posez votre chemise pour jouer votre morceau. Après, vous ferez le commentaire."
- ...

Et là, nous laissant incrédules, il commence à déboutonner le haut de sa chemise !

Je l'arrête :  "Euh... Jeune-homme, je parlais de votre chemise en carton...".

chemise-3-rabats

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore!! 😄😄
Répondre
Z
Excellent !!! C'est vrai ?!??
Répondre
magbleblog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 799
Newsletter
Archives
Publicité