Passe encore que je reçoive régulièrement dans ma boîte postale un courrier intitulé Séniors, préparez votre avenir  - après tout, un jour, ce sera mon tour -  mais voilà-t-y pas qu'hier, je reçois une enveloppe Donnez du sens à votre ISF.
   Je ne pense pas que ce soit mon pantalon In extenso à 19,99 € ; ou alors il y aurait un Impôt de Solidarité sur la Fringue dont j'ignorerais l'existence. Pour vous prouver ma bonne foi, je vais le rendre, tiens ((f'était du fynthétique en pluf !).
   Eventuellement mon pain bio à 3,65 € les 4 centimètres (je ne m'en remets pas de celui là...). Mais c'était un malentendu, je vous jure. Un impôt de Solidarité sur la Farine, très peu pour moi. Je ne mange pas de ce pain là.
(...)
   Ça y est, je sais !  Et le moment est sans doute venu de faire mon coming out. J''avoue : j'ai roulé en Logan break de 2008 à 2012 (et j'ai kiffé grave). À tous les coups, c'est pour ça l'ISF ! Quelqu'un m'aurait balancée ? C'est vraiment dégueulasse...

Blague à part, si demain, je reçois un courrier des Pompes Funèbres Générales Une fois dans votre vie, roulez en limousine, je me vexe.

Y'aurait pas erreur sur la personne par hasard ?

isf