Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magbleblog
24 février 2017

Oh yeah, oh yeah, braves gens !

Le dimanche dix-neuf février de l'an de grâce deux mil dix-sept après Jésus-Christ, entre 10h01 et 13h43, dans ma voiture, pendant tout le trajet retour de vacances, j'ai eu une conversation intéressante, sereine, instructive, bienveillante, harmonieuse et interactive avec mes deux ados (Filloute contemplait le paysage).

Et comment je fais moi maintenant, si j'ai des enfants irréprochables, pour me plaindre sur mon blog, hein, comment je fais ?
Ils y ont pensé à ça mes fistons ?

Oyez oyez

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que du coup, on est presque déçus!
Répondre
Z
hi hi hi
Répondre
magbleblog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 797
Newsletter
Archives
Publicité